vendredi 26 avril 2013

→ ANNWVYN SE MET AU THEATRE !

Non, rassurez-vous, en dépit des apparences, ce blog n'est pas mort (en tout cas pas enterré !). Seulement, entre mes cours, mon travail, le peu de temps libre qu'il me reste, je n'ai plus suffisamment de temps à lui consacrer. J'espère que vous ne m'en voulez pas, et je vous promets qu'un de ces jours, je reviendrai poster un ou deux articles, vraisemblablement plus courts qu'à l'ordinaire (même s'il m'en coûtera sans doute de ne pas écrire tout ce que j'ai envie de dire !).

Si je passe sur ces pages, c'est pour vous annoncer la naissance du petit frère d'Annwvyn's factory, Sur les planches, qui devrait en principe être exclusivement consacré au théâtre (je sais, le titre n'est pas très original, mais il a au moins le mérite d'être clair).

Voilà un petit bout de temps que je pensais ouvrir un tel blog (sans doute, vous avez vu que j'aimais le théâtre !), notamment parce que certains d'entre vous me lisent surtout pour mes billets en rapport avec le théâtre, et que de cette façon leur lecture sera facilitée !

Sur les planches se veut être un petit blog, sans prétention, qui n’aura qu’un seul objet : vous faire partager mon enthousiasme. Je veux vous raconter là-bas les pièces que je vais voir, celles que je lis, ou vous parler des comédiens que j’admire. Surtout, n'hésitez pas à y faire un petit tour de temps en temps ! Et en attendant mon retour sur Annwvyn's factory, vous pouvez toujours me retrouver dans une certaine auberge. A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Allez hop, directement dans mes favoris ! Et je ne m'attarde pas plus ici, je vais faire un tour sur les planches, donc.

    RépondreSupprimer

Écrire un commentaire